AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Cohorte

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: La Cohorte    —    Sam 8 Oct - 23:51


La Cohorte
in pain we trust.



Vestiges des croisades s'étant affirmés pendant l'inquisition avant de disparaître, l'histoire de la Cohorte est quelque peu... cahoteuse. Depuis la nuit des temps, une poignée d'humains ont connaissance de l'existence des Faes. Les clans ont généralement tout fait pour limiter l'expansion des quelques Hommes qui en savaient trop : c'est pour cette raison que l'histoire de cette organisation n'est pas linéaire. Le siège de la Nouvelle-Orléans existe depuis la fin du dix neuvième lorsqu'un homme du nom de Jebediah Cavanagh créa, avec ses associés, un cercle de chasseurs, réunissant les quelques indépendants qui traversaient les Etats-Unis en quête de vengeance ou de fortune.

Se servant au départ de bric et de broc, ils ont fini par s'imposer grâce à un mot d'ordre : discrétion. C'est un miracle qu'ils aient subsisté jusqu'à aujourd'hui, et c'est uniquement grâce à une discipline rigide que cela s'est fait. Il n'est pas si simple d'entrer dans la Cohorte : cela ne se fait pas le biais d'un initié et suite à cela un ou plusieurs membres surveilleront le potentiel futur membre. Ils sont dirigés par une femme, dont peu connaissent le visage. Leurs réunions sont secrètes et prennent place dans une vieille maison d'une plantation abandonnée à l'extérieur de la Nouvelle-Orléans. Pour en faire partie, il n'y a pas besoin d'être rodé au combat ou de connaître tout sur les faes : l'entraînement est pris en charge par un tuteur. Il n'est pas nécessaire de faire partie des chasseurs : nombreux sont les membres qui apportent une aide plus "logistique" (gérer les stocks d'armes et d'artefacts, etc...)

chasse aux faes : Etant donné les faiblesses évidentes rattachées à leur appartenance au groupe des humains, ceux-ci doivent se reposer principalement sur des astuces et autres stratagèmes. Le maniement des armes peut donner un certain avantage mais ils préfèrent s'entraîner et jouer sur un aspect plus psychologique. L'entraînement est dur et les mentors sont impitoyables : ils vont jusqu'à torturer physiquement et mentalement quelqu'un. De par ce fait, ils ont une résistance un peu plus élevée aux pouvoirs de certaines faes mais ils restent tout de même fragiles.

magie, artefacts : La plupart des membres restent assez conservateurs, très proches de la religion, et beaucoup voit les faes comme des abominations qui risquent d'écraser les humains. Certains sont moins extrêmes mais leur rapport à la magie reste assez conflictuel. Ils possèdent des artefacts, qu'ils nomment reliques, mais ne feront pas usage de sortilèges ou de potions, ce qu'ils considèrent comme une hérésie. Les demi-faes ne sont pas bien vu, mais on en compte quelques dans leurs rangs (bien que l'opinion de leurs camarades soit assez dur). Les héraclides aussi sont possibles dans la Cohorte mais ne sont pas bien accueillis.

hiérarchie :
Duchesse - c'est la femme à la tête de l'organisation. Rares sont ceux qui connaissent son identité : elle est protégée par le Baron ainsi que par les deux gardiens de la Cohorte. Elles donnent ses ordres par des cartes, lettres, et appels adressés au Baron. Lui même ne l'a jamais rencontré en personne. On murmure que la Duchesse serait en réalité plusieurs personnes. - non jouable/pnj.
Gardiens - ils protègent la Duchesse. Rares sont ceux qui l'aient rencontrés et les personnes qui ont eut ce privilège se seraient certainement abstenus. Muets, patibulaires, ce sont des machines à tuer qui seraient prés à donner leur vie pour le sommet de la hiérarchie. - non jouable/pnj.
Baron - c'est le chef-en-second et chef officiel de la Cohorte. Etant donné que personne n'a jamais rencontré la Duchesse c'est lui qui tient les rênes de l'organisation. Ses entretiens avec la Duchesse sont téléphoniques et la voix de celle-ci est déguisée. - non jouable pour le moment.
Archivistes- ils sont chargés de la mémoire de la cohorte. Ils gardent la bibliothèque de l'organisation et s'occupent d'amasser des renseignements sur les faes. Ils ne restent pas le temps le nez dans leurs bouquins : une bonne partie privilégie le travail de terrain en fouinant dans les archives publiques et les vieux libraires pour trouver des documents intéressants.
Espions - ce sont agents doubles faisant partie de la Lumière et de l'Ombre. C'est un rôle risqué qui nécessite un entraînement et une volonté à toute épreuve.
Aînés ce sont les membre présents dans l'organisation depuis un minimum de dix ans, ils encadrent les nouveaux. Parmi eux, il y a des paladins comme des acolytes.
Paladins- ce sont les guerriers de la Cohorte, les plus solides, les plus résistants. Leur entraînement est impitoyable et de ce fait ils sont considérés comme l'élite de la cohorte.
Acolytes ils ne se battent pas sur le terrain comme les paladins mais les assistent généralement. Ce sont des médecins, des infirmiers par exemple, des chauffeurs, etc... Ils passent un entraînement moins dur que les paladins mais ils peuvent demander à changer de rôle et devenir Paladin, mais ils devront alors passer par un entrainement bien plus violent.
Pèlerins - ce sont les autres membres de la Cohorte. On trouve des politiciens, des hommes d'affaires... c'est en bref ceux qui ont décidé de ne pas prendre les armes mais qui contribuent au développement de l'organisation de loin. Généralement, ils fournissent l'argent et la couverture.
Chérubins - les novices, ceux qui ne sont pas encore réellement membres de l'organisation. Ils sont au plus bat de l'échelle et suivent l'entrainement des Aînés pour devenir Acolytes ou Paladins.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Cohorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [13][2000][13/14 octobre] Tournoi par équipes de la Cohorte
» Les groupes d'Invaders
» Joe Python - Civilian - Chercheur d'equipement dans la cohorte
» Nysstyre Do’Ilisharr[Lieutenant de la P Cohorte] [Validé]
» Les membres du Nova Corps | (2/3 libres)

-