AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 humans - food for thought

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: humans - food for thought    —    Jeu 14 Juil - 13:15


LES HUMAINS
Humans see what they want to see.



La masse qui évolue, bourdonnante, sous la chaleur de la Louisiane et à jusqu'à côté d'eux l'étrange, ce qui a nourri leurs légendes. C'est le buffet à volonté de nos chères faes : Lumière comme Ombre en tire leur substance. Peu sont ceux au courant de l'existence de leurs prédateurs naturels si ce n'est peu être les quelques rares élus. Parmi eux, il y a les serviteurs, les dévoués, qui se sont retrouvés à un moment entre les griffes des faes. Comme les maîtres à qui ils ont prêté allégeance, ils se trouvent du côté de la Lumière ou celle de l'Ombre. Pour se faire, un Fae clame un mortel, mais cela n'est pas obligatoirement nécessaire pour évoluer dans leurs sphères, mais plus prudent si vous décidez de les côtoyer. Être clamé offre généralement une protection au mortel en question, à l'égard des autres Faes.

Mais ne croyez pas que ces créatures soient si inoffensives pourtant. S'ils ont démontré quelque chose au fur et à mesure des siècles c'est qu'ils savent ne pas se laisser faire. S'ils n'ont pas de pouvoirs de leur côté, certains redoublent d'astuce pour se défendre contre les faes. D'autres en ont même fait leur vocation. Les chasseurs de faes  sont une espèce plutôt « nouvelle », et les motivations qui les animent sont multiples. Certains sont les rejetons abandonnés d'une fae et d'un(e) humain(e), d'autres sont d'anciens humains associé à un des camps. Toutefois, rappelez-vous qu'il s'agit d'une vie de souffrances, et d'ennuis, car s'il y a quelque chose sur quoi les deux côtés s'entendent c'est certain ce qui les menace tout les deux.

On trouve en effet parmi eux quelques enfants, fruit d'unions entre fae et humain. Ceux-ci n'héritent toutefois pas des pouvoirs de leur géniteur ou génitrice surnaturel. De plus, selon les lois des faes, ces individus ne peuvent connaître leur parent humain. Il peut arriver toutefois que ça soit le cas, mais ils ne seront élevés par lui, ou elle. Certains passent leur existence dans l'ignorance de leurs origines, tandis que d'autres cherchent à les comprendre. Ils sont mal perçus parmi les faes, vus comme moments de faiblesse par beaucoup. Quelques-uns sont accueillis au sein du clan de leur parent mais sont généralement élevé par un autre, parfois une autre fae peut même le, ou la prendre sous son aile. Ils deviennent souvent des serviteurs du côté auxquels ils appartiennent, ou parfois des druides  ou des sorciers, apprenant les ressorts de la manufacture d'artefacts et de potions.  

D'autres sont gratifiés de pouvoirs presque divins. Connus sous le nom d'Heraclides, ils sont les descendants d'un ancien, qui a eut des enfants avec une humaine, ou un humain. Par cet héritage, il a hérité de certaines capacités, dont une endurance, et une résistance hors du commun, ainsi qu'une force sur-développée. Beaucoup ne sont jamais au courant de ces origines faeriques, et sont généralement dépassés par ces capacités. Nombre sont prompts à la colère et il est dangereux de se trouver dans le coin lorsqu'ils ont une de leurs crises*.

*Le nombre d'Heraclides est limité, n'hésitez pas à passer pour le bottin voir la disponibilité si vous souhaitez en incarner.
Revenir en haut Aller en bas
 

humans - food for thought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Dog food stalls with the beefcake pantyhose [Livre 1 - Terminé]

-