AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les familles fondatrices

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: les familles fondatrices   —    Jeu 14 Juil - 13:24


Les familles fondatrices
l'élite des faes



Pour chacune des familles, vous pouvez en faire partie comme membre (lié par le sang) ou bien lié par obligation ou dévotion. Nous vous incitons à jeter un petit coup d’œil dans ce sujet pour voir quels membres sont déjà présents. Les familles sont généralement plutôt grande et comptent plusieurs branches. Nous parlons ici des familles "fondatrices", rien ne vous empêche de créer une famille plutôt ancienne. Les familles évoquées dans ce sujet ont fondé la colonie fae de la Nouvelle-Orléans. Ils en ont été les leaders - du côté de la Lumière et de celui de l'Ombre afin de permettre l'accueil des faes dans le nouveau monde. Une partie d'entre elles sont des branches de familles préexistantes et ayant acquis un respect important au cours des ans, d'autres - comme les Faolad - ne sont arrivées qu'au moment de la création de la colonie.  

Famille nobles chez les Faes de la Lumière


Zamora – l'élite fae, avec peu de regard pour la population mortelle, ils ont toujours essayé d'éviter de les fréquenter le maximum possible, mais le dernier chef en date se montre un peu plus flexible sur ce point, bien que cela ne change rien de son mépris envers la lie qui grouille dans la Nouvelle Orléans. Les Zamora ne comptent principalement que les membres les plus proches de la famille, liés par le sang bien que certains de leurs partisans aient pu entrer dans leurs rangs (ils n'ont cependant pas le nom de Zamora). Être affilié à cette famille est particulièrement bien vu parmi les membres de la Lumière, mais à la moindre incartade on peut se retrouver marginalisé. Ce sont eux qui font la pluie et le beau temps dans leur famille bien que les choses aient changé depuis l'accession de Berach au pouvoir. Un des Zamora étaient prétendant au poste mais a échoué ce qui a été considéré comme un échec retentissant par la famille. Cette famille possède un artefact (la brindille de Zamora) qui concède à son détenteur une invincibilité totale. Elle est conservée dans la demeure familiale.  
origine :  Espagne
symbole : Un chêne
devise :  « Lo que ha de ser no puede faltar. » (Ce qui doit arriver ne peut pas manquer.)

Fin Arvin – cette famille a vu le jour à peu prés au même moment que l'Empire Romain. Pour lutter contre plusieurs familles de l'Ombre, différents groupes ont décidé de s'unir : mercenaires, artistes itinérants, etc... Les membres de cette famille se sont toujours rejoints sur une chose : ils font partie d'espèces "animales" faes, c'est à dire les changes-formes et tout autre fae ayant hérité de leur pouvoir par leurs ancêtres sauvages. Il y a un grand nombre de lycanthropes, selkies, cabbits, de corbeaux, ainsi que des oiseaux tonnerres (avant qu'ils soient décimés). Ils restent généralement entre eux depuis les conflits qui ont éclaté par le passé avec les autres familles, ayant tendance à ne faire confiance qu'à peu de personnes en dehors de leur clan. Ils ont une longue relation teintée de haine avec les Fàolad. Beaucoup font partie de l'armée ou de la police.
origine : Irlande, Pays de Galles
symbole : Un Ouroboros
devise : « Meane weil, speake weil, doe weil »  (Veux du bien, parles bien et fait le bien.)


Bukharin – Aucune espèce de Fae en particulier, on trouve des bestioles de tout poil. Ce sont les plus vrais, les moins vicieux. Il y a eut de nombreuses adoptions par le passé et on y retrouve un grand nombre de Faes, d'espèces différentes, leur laxisme et leur liberté ont notamment amené à la séparation d'une branche qui a rejoint l'Ombre. Ils sont à la fois respectés et moqués au sein de la Lumière.
origine : Russie
symbole : une croix russe
devise : « Кто не рискует, тот не пьет шампанского. » (Qui ne risque pas ne boit pas le champagne ou qui ne risque rien n'a rien.)


Dernière édition par The Catalyst le Dim 14 Aoû - 15:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: les familles fondatrices   —    Sam 13 Aoû - 14:57


Les familles fondatrices
l'élite des faes




Famille nobles chez les Faes de l'Ombre

Bellincione – d'origine italienne et française, ils se sont implantés les premiers en Louisiane. Ce sont des artistes, mais loin d'être délicats. Par le passé les autres familles ont eut tendance à les sous-estimer, mais leur charme et leurs intelligence font d'eux des créatures redoutables. Leurs membres inclus diverses espèces de Faes : Leanan Sidhe, Télépathe, Fée, Succube etc.. Ils évitent scrupuleusement tout mariage avec les faes plus... bestiales, comme les loups-garous, et ont des liens quelques peu tendues avec les Fin Arvin depuis que l'une de leurs filles, il y a plus d'un siècle est tombé enceinte d'un Lycanthrope. La famille a été crée de bric et de broc par Joséphine Guitry-Bellincione à peu prés au moment de la création de Versailles en réunissant différents membres d'autres familles. Seul les descendants des familles originelles peuvent porter le nom, tandis que d'autres ont préférer garder le leur.
origine : Italie (Empire Romain)
symbole : Un glaive
devise :   « Chi ha mangiato il diavolo, mangia anche le corna. » (Celui qui mange le diable devra aussi en avaler les cornes.)

Boudreaux - il s'agit d'une des familles les plus récentes. D'origine cajune, ils sont loin de dégager la même "prestance" que bien des familles et la Lumière les regardent avec un regard dédaigneux... avant de se rendre compte du danger qu'ils représentent. Investis dans les quartiers les moins aisés de la ville, ils subsistent dans la crasse et la violence, possédant nombre de bars peu recommandables. Passe-partout, ce sont des amoureux de la route, et ils comptent de nombreux alliés parmi les groupes nomades faes.... allant jusqu'à avoir nouer des liens avec plusieurs groupes neutres comme le Carnaval. Ils ont généralement une allure semblable à celle de gangs de motards, et comptent parmi leurs rangs d'anciens guerriers. Malgré le regard soupçonneux qu'on leur porte, ils sont reconnus et sont des alliés à compter parmi ses rangs bien qu'ils soient imprévisibles. Il n'est pas rare que les membres les plus acceptés de la famille adoptent le nom de famille Boudreaux. Au delà de ça, ils sont organisés de cette manière : le noyau familial, ainsi que les alliés.
origine : France (Cajune)
symbole : Un faucon pèlerin
devise : « Sans peur. »

Fáolad -Ils sont assez similaires aux Fin Arvin... version ombre bien entendu. A vrai dire les relations entre les deux familles sont tendus depuis des siècles. De nombreuses batailles les ont opposé et les choses ne se sont pas arrangés depuis le temps. Disons qu'en ce moment, c'est plus guerre froide qu'autre chose entre les Fin Arvin et les Fáolad. Cette famille est plus respectée que les premiers au sein de sa propre famille. Ils interviennent aussi dans les corps de métiers plus musclés, mais malgré leur présence au sein de la police on a veillé à ce que peu de Fin Arvin et de Fáolad soient amenés à travailler ensemble : personne n'est fou à ce point. Mais malgré leurs différences, leurs origines sont communes : Fin Arvin et Fáolad étaient deux frères, les ancêtres de chacune des familles. Personne ne sait réellement ce qui a fait éclater un conflit entre eux deux et a mené à la création des familles. Les deux sont morts depuis prés d'un millénaire et les hypothèses affluent pour tenter d'expliquer cette guerre ancestrale.
origine :  Angleterre
symbole : Un croc et une plume croisés
devise : « What we want, we'll get. » (Ce que nous voulons, nous l'aurons.)
Revenir en haut Aller en bas
 

les familles fondatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ville de Salem - Son histoire & les familles fondatrices
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales

-