AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 personnages non jouables

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: personnages non jouables   —    Jeu 14 Juil - 13:43


personnages non jouables
nous sommes l'au-delà.


Voici une liste des personnages importants de The Mourning After. Vous pouvez les évoquer dans les rps et dans vos fiches mais les pnjiser sera de notre ressort.

Séléné - The Sibyl - L'Oracle - Rares sont les faes ne connaissant pas son existence, mais encore plus rares sont celles qui l'ont déjà rencontré. Suite à l'éveil de la Bête, celle-ci s'est mise en recherche des Oracles les massacrant les uns après les autres, par crainte que celles-ci puissent connaître sa faiblesse. Seuls trois d'entre eux survécurent et Cassandra, connue sous le surnom de Catalyseur, est restée à la Nouvelle-Orléans sous la protection de son clan, la Lumière. Elle vit à l'écart et rares sont ceux qui viennent lui parler, excepté pour demander des prédictions. Pourtant, elle s'autorise à les refuser, on soupçonne qu'elle soit devenue folle à cause des différents sortilèges utilisés pour augmenter ses pouvoirs durant la Guerre des Cendres.
note : il s'agit aussi du compte Maître du Jeu qui interviendra lors des intrigues comme vous avez pu le deviner.

Berach Cassidan - Le Frêne - Fée - feat. Jeremy Irons - à la mort de sa nièce, Berach se rangea du côté des partisans de la paix et réussit tant bien que mal à parvenir à un accord grâce à la petite délégation qu'il monta. Son frère, accablé de chagrin à la perte de son héritière, sombra dans une lourde dépression. Berach se positionna comme potentiel successeur et la cérémonie de sélection du nouveau Frêne fut organiser. Il la remporta haut la main.
famille : de nombreux descendants conçus avec des mortels à travers les ans, il a un fils et une fille adoptifs recueillis suite à la Guerre des Cendres.
capacité(s) : réflexes surdéveloppés, empathie, charme naturel, photokinésie, télépathe du côté de sa mère, il a réussit à développer ce talent latent grâce à son grand âge et ce don fait de lui un seigneur redoutable.

Joséphine Bellincione - La Morrigan - Seniatta   - feat. Noomi Rapace -  âgée de mille neuf cents soixante dix neuf ans, née au sein de l'Empire Romain, Joséphine (de son prénom de l'époque Flavia) était la fille illégitime d'une esclave Leanan Sidhe d'un seigneur de l'Ombre de l'époque. Ayant hérité des pouvoirs paternelles, elle se fit une place parmi les héritiers devenant très vite la préférée. Sa belle-mère tenta de se débarrasser d'elle, mais ses tentatives se résultèrent par sa propre mort. Flavia fuit en Gaulle où elle subsista pendant de longues années jusqu'à créer son propre clan. Chassée par l'Ombre, elle rejoignit avec les siens le Nouveau Monde et participa à la fondation de la colonie fae de la Nouvelle-Orléans. Elle incita le Rite Petro à rejoindre l'Ombre et le départ de ceux-ci suite à la Guerre des Cendres est à son jour son plus grand échec. Après la mort du précédent Morrigan lors de ce tragique événement, elle fût nommée à sa place et gouverne depuis ce jour son clan.  
famille : un frère ainsi qu'une sœur cadette, son époux a perdu la vie lors de la Guerre des Cendres lui laissant trois enfants. Il se chuchote que le dernier sera le fils d'un autre, mais personne ne sait qui est le père. Elle a aussi une fille humaine âgée d'une soixantaine d'années qu'elle n'a pas élevée.
capacité(s) : influencer par un simple toucher, de par son ancienneté son pouvoir fonctionne aussi sur les faes (même les plus puissantes).


Dernière édition par The Sibyl le Sam 20 Aoû - 12:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

personnages non jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-