AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 postes vacants : humains

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: postes vacants : humains   —    Ven 15 Juil - 11:22


POSTES VACANTS
les humains



Les avatars sont négociables et vous pouvez tout à fait opter pour un autre visage que ceux proposés. Cependant, nous souhaitons que vous contactiez le staff pour voir si le changement convient. Les pseudonymes sont aussi négociables (sauf celui des Durand étant donné qu'ils vont par paire). Nous ne demandons pas de niveau en particulier pour l'incarnation de ces postes vacants, juste une présence régulière et si possible une participation aux intrigues.

Servants - 2/2
Margot Belgarde - feat. Gillian Anderson, Cate Blanchett, Tilda Swinton - LIBRE

Civillians - 2/2
Marie Bonnet - feat. Gugu M'Batha Raw, Zoé Saldana, Lupita Nyongo -  LIBRE
Lizzie Hanchard - feat. Alycia Debnam-Carey, Cara Delevigne, Zippora Seven - LIBRE

Hunters - 2/2
Caleb Durand - feat. Boyd Holbrook, Joel Kinnaman, Jamie Dornan - LIBRE
Emilie Durand - feat. Scarlett Johansson, Brie Larson, Léa Seydoux - LIBRE


Dernière édition par The Oracle le Ven 26 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : humains   —    Ven 15 Juil - 11:56

SERVANTS


Margot Belgarde

âge : quarante-six ans
espèce : humaine
métier : avocate
propositions d'avatars : Gillian Anderson, Cate Blanchett
histoire du perso : avocate, au service des Light Fae, elle est mariée mais a une aventure avec une Fae depuis plusieurs années. Il semble plus jeune qu'elle et elle a eut du mal à supporter de vieillir, même si il a toujours les mêmes sentiments à son égard. Elle a eut une fille de lui, mais il ne l'a jamais su. Elle l'a d'ailleurs abandonné et a faire croire à son mari qu'elle avait perdu l'enfant.
talent(s) : charismatique
liens avec les autres pré-liens :

nom, prénom :
âge :
métier :
orientation sexuelle :
statut civil :
avatar : négociable ou non, indiquer plusieurs noms.
affiliation : fais-t-il partie de la Lumière ou de l'Ombre ? Est-t-il associé à la Cohorte ? Préciser ici s'il appartient à une fae.
talent(s) : sorciers ? héraclides ? peut-être qu'il sait jongler ? A vous de choisir (dans la limite des stocks disponibles)

histoire du perso : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam volutpat tellus ipsum, sed molestie ipsum mollis vitae. Quisque nunc elit, egestas at luctus id, maximus sed arcu. Nullam elit diam, dapibus non nunc sed, ultrices congue diam.

liens :
prénom nom - (...)
prénom nom - (...)

crédits : BABINE - ALAS


(HOMME - prêtre vaudou - feat Rami Malek, James McAvoy, Domhall Gleeson, Richard Armitage - potentiel de (...))


Dernière édition par The Catalyst le Dim 31 Juil - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : humains   —    Ven 15 Juil - 11:57

CIVILS


nom, prénom : Marie Bonnet
âge : la trentaine
espèce : humain, héraclide
orientation sexuelle : bisexuelle
propositions d'avatars : Gugu M'Batha Raw, Zoé Saldana, Lupita Nyongo
histoire du perso : Les Bonnet ne sont pas des inconnus. Présents à la Nouvelle-Orléans depuis un bon paquet d'années maintenant, ils sont reconnus au sein de la population de la ville. Dans leurs rangs, on compte des policiers, des militaires, des journalistes, des sportifs des médecins avides de justice qui ont fait pour point commun d'avoir fait éclater des scandales au sein de leur corps de métier. Ancienne ranger au sein de l'US Army, vétéran, Marie est désormais policière. Pourtant ses origines vont au delà des apparences : elle descend d'une jeune femme demi-fae, prêtresse vaudou au sein du Rite Rada du côté de sa mère et du côté de son père d'une lignée d'héraclide. Si celui-ci n'a pas hérité de ces pouvoirs, Marie elle a été frappé parce qu'elle considère autant une malédiction qu'une bénédiction. Elle est la première à hériter de ces talents depuis plusieurs générations. Ils se sont déclarés lorsqu'elle était encore jeune, survivant à un accident de voiture qui a pris la vie de sa petite sœur. Marie s'en veut encore jusqu'à ce jour, et ne peut toujours pas expliquer ces talents, cette force qu'elle possède depuis des années et qu'elle a parfois du mal à contrôler.
talent(s) : droite dans ses bottes, femme de confiance, dons d'héraclides.

liens avec les autres pré-liens :
Lysandre Bellerose - L'incube qui était amoureux de son ancêtre,
Emilie Durand - les deux jeunes femmes ont grandit ensemble et ont tout partager jusqu'à leurs premiers émois. Si cette idylle l'a mis au départ en froid avec son père, ses parents ont fini par l'accepter. Malheureusement, si elles sont restés ensemble jusqu'à leur nomination à la police de la Nouvelle-Orléans, faisant leurs classes en même temps, elles ont fini par se séparer. Emilie devenait de plus en plus distante, de plus en plus secrète. La découverte de dossiers au contenu étrange et le manque d'explication de la part d'Emilie a été mal supporter de la part de Marie qui a pris l'initiative de rompre. Elles ont renoué il y a peu de temps, les sentiments semblent encore vivaces mais rien ne dit qu'elles se remettront ensemble. C'est encore trop douloureux du côté de Marie et la nature de cette dernière ne risque pas d'arranger les choses.
Caleb Durand - demi-frère de son ex, elle le fréquentait quand ils étaient gamins. Elle le trouvait un peu étrange ce gosse, préférant la compagnie d'Emilie. Lorsque les deux femmes ont rompu, Caleb a mal pris la chose, voyant tout d'abord Marie comme responsable avant de comprendre que l'appartenance d'Emilie à la Cohorte était pour quelque chose. Manque de bol; si Caleb a voulu calmer les choses, Marie elle a commencer à le prendre en grippe mais pour une tout autre raison : la découverte d'un enregistrement de vidéo surveillance suspect avec lui dans le premier rôle.
Margot Belgarde - ancienne mentor qui aurait voulu qu'elle devienne avocate,

crédits : - Kiri

nom, prénom : Lizzie Hanchard   
âge : vingt-et-un ans
espèce : humaine, demi-fae et sorcière
métier : étudiante, serveuse dans un bar, membre de la sororité Omega Gamma  
propositions d'avatars : Alycia Debnam-Carey, Cara Delevigne, Zippora Seven
histoire du perso : Abandonnée à la naissance, Lizzie a été récupéré par les Hanchard, une sympathique famille de la banlieue de la Nouvelle-Orléans. Gosse rebelle, intenable, et révoltée, elle s'est attirée des ennuis dés un très jeune âge, cherchant à arracher le secret de son origine... En réalité, Lizzie est la fille de Margot Belgarde, avocate de la Lumière, et de son amant fae. Effleurant ce monde de loin, elle finit par s’intéresser de prés à la magie, à la sorcellerie, cherchant à démêler le vrai du faux. A la mort de sa sœur adoptive, elle bouillonnait, impuissante et la réponse lui fut apporter lorsqu'elle entra à l'université. La sororité Omega Gamma semblait être l'endroit idéal, ayant eut vent des mystères qui l'entourait. On la mena jusqu'à un toit avec les autres potentielles et on leur laissa un choix : reculer ou sauter. Elle hésita avant d'opter pour la première solution. Amère par son échec, elle harcela plusieurs de ses membres jusqu'à obtenir la possibilité de passer l'initiation : impossible. Elle finit par décider de prendre elle même les choses en main en sautant de nouveau du haut du toit et heureusement, la maîtresse de cérémonie qui percevait les talents potentiels de la jeune femme, la ressuscita. C'était il y a deux ans... depuis Lizzie est l'une des sorcières les plus brillantes de la sororité et elle n'est pas prête de s'arrêter là.
talent(s) :  futée, magie, pro' des sorts de localisation, sorts pour influencer la volonté.
 
liens avec les autres pré-liens
Caleb - il lui a sauvé la peau un jour où elle se promenait dehors et fut prise comme cible par une fae de l'Ombre qui la connaissait de son "ancienne vie". Le jeune homme vint à sa rescousse et tua la fae. Les yeux brillants, le souffle court, elle le remercia, le cœur battant. Depuis, Lizzie l'a vu à plusieurs reprises et le chasseur n'est pas sans la laisser indifférente. Pourtant, c'est loin d'être la même chose de son côté... et Lizzie est loin de lâcher le morceau, après tout... elle a plus d'un tour dans son sac.  
Margot Belgarde - Sa mère biologique, qu'elle n'a jamais connue... pourtant du côté de la femme c'est loin d'être la même chose. Bien qu'elle l'ait dû abandonner, elle l'a toujours surveillée de loin, laissant de l'argent aux Hanchard pour qu'ils puissent s'occuper de la petite, offrant plus : de l'affection. Vers ses quinze ans, Lizzie s'est attirée des ennuis en vandalisant avec quelques uns de ses amis la façade d'un magasin. C'est la seule fois que Margot a pu se retrouver à côté d'elle et lui parler : en tant que son avocate. Depuis Margot veut à tout prix la revoir, lui révéler ses origines... mais elle doute que cela plaise à la jeune femme.


Dernière édition par The Catalyst le Sam 13 Aoû - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : humains   —    Ven 15 Juil - 11:57

HUNTERS

nom, prénom : Caleb Durand
âge : trente-quatre ans
espèce : humain, demi-fae
orientation sexuelle : hétérosexuel, ou bisexuel  
métier : travaille dans une armurerie, membre de la Cohorte
propositions d'avatars : Boyd Holbrook, Joel Kinnaman, Jamie Dornan
histoire du perso : Les origines de Caleb ont été entouré de mystères pendant un temps. Sa mère, Liliane Landry, était tombée quelques années auparavant sous le charme d'une fae : le futur frêne en personne. Effrayée lorsqu'il lui révéla sa véritable nature, et qu'il ne reconnaîtrait pas l'enfant qu'elle portait, elle fuit et fut recueilli par un chasseur, membre de la Cohorte. On lui révéla assez vite ses origines et Caleb ressentit une colère violente, une haine farouche envers cet homme qui avait laissé sa mère. Il s'adonna avec passion à son entraînement, appris tout ce qu'il y avait à savoir sur les faes. A ses dix huit ans, il voyagea quelques temps pour en apprendre plus sur ces créatures jusqu'à engranger un nombre de connaissances impressionnantes. Sa ruse et son adresse lui permet de compenser et font de lui un chasseur efficace. La mort de son père adoptif il y a une dizaine d'années a été un coup dur : il avait toujours aimé celui-ci comme si il avait été de son propre sang, et pardonnait ses origines. Malheureusement, sa disparition marqua la fin de la protection envers une partie des membres de la Cohorte : ceux ne voyant pas d'un bon œil l'existence des enfants de fae et d'humains. Mais Caleb a tout de même réussit à s'imposer.
talent(s) : connaissance pointue des faes, don pour le combat, il possède une dague enchantée, nommée Tyrfing. Elle lui permet de battre, voir de tuer facilement une fae mais il y a souvent un prix à payer dans ce cas là : le porteur sera gratifier d'une blessure en retour.
liens avec les autres pré-liens :
Emilie - sa demi-sœur.

nom, prénom : Emilie Durand
âge : vingt-neuf ans
espèce : humain, demi-fae
orientation sexuelle : bisexuelle
métier : instructrice à l'école de police. Membre de la Cohorte assez haut placée (pourrait bien être à la tête de l'organisation dans quelques années).
propositions d'avatars : Scarlett Johansson, Brie Larson, Léa Seydoux
histoire du perso : Le destin d'Emilie semblait tout tracée : son père, Samuel Durand, avait participé à la fondation de la Cohorte et chassait depuis des années des faes. Peu de temps avant la naissance de la jeune fille, il avait récupéré une jeune fille accompagné de son gamin : le fils du frêne en personne. Pourtant, il n'y avait pas de haine pour le gamin qu'il éleva comme son propre fils. Jeune, elle fut élever rapidement dans l'optique de devenir une chasseuse, son père et son oncle lui révélant l'existence de ces créatures qui les menaçait. Elle a été entraîné dés son plus jeune âge dans ce monde et apprit assez vite l'origine faerique de son frère. Pourtant l'affection qu'elle portait pour son lui ne changeait en rien : il était aussi humain qu'elle après tout. Mais comme son père, elle voyait ces "faes" comme des abominations. Alors qu'elle était âgée de dix huit ans, son père fut tuer lors d'une chasse, par une fae de l'Ombre ce qu'elle supporta très mal, se renfermant sur elle même, menant indirectement à sa rupture avec sa petite amie. Elle a démissionné il y a quelques temps pour prendre un boulot d'instructrice à l'école de police et compte bien marcher sur les traces de son père. Emilie veut recruter plus de monde et compte profiter de son nouveau boulot, de plus son efficacité lui a valut de grimper les échelons assez rapidement et il n'est pas illogique de penser qu'elle pourrait devenir la prochaine bras droit, ou la dirigeante même de la Cohorte dans quelques années.
talent(s) : entraînement militaire, connaissance pointue des faes, don pour le combat et agilité.  
liens avec les autres pré-liens : Caleb Durand - son demi-frère - (...)
Marie Bonnet, elles étaient proches quant elles étaient jeunes, vivant une courte mais intense histoire d'amour, mais Emilie cachait trop de choses à Marie qui ne l'a pas supporté. Elles se sont séparés il y a cinq ans environ.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: postes vacants : humains   —   

Revenir en haut Aller en bas
 

postes vacants : humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

-