AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 postes vacants : faes.

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: postes vacants : faes.    —    Ven 15 Juil - 11:30


POSTES VACANTS
LES FAES



Les avatars sont négociables et vous pouvez tout à fait opter pour un autre visage que ceux proposés. Cependant, nous souhaitons que vous contactiez le staff pour voir si le changement convient. Les pseudonymes sont aussi négociables (excepté celui de Renata). Nous ne demandons pas de niveau en particulier pour l'incarnation de ces postes vacants, juste une présence régulière et si possible une participation aux intrigues (notamment pour Renata, Viviane et Cordelia).

light fae - 2/2
Viviane Bullard - feat. Léa Seydoux, Clémence Poésy, Sarah Paulson - LIBRE
Cordelia Strickland - feat. Brie Larson, Alicia Vikander, Astrid Bergès-Frisbey - LIBRE

dark fae - 2/2
Renata Bellincione - feat. Alexandra Park, Kaya Scodalerio, Anna Speckhart - LIBRE
Camille Sandoval - feat. Evan Peters, Dave Franco, Dane De Haan - LIBRE  

neutres - 1/2
Tybalt Bellerose - feat. Sebastian Stan, Gaspard Ulliel, Jack O'Connell - PRIS
Charlie Barnes - feat. Zoella Sugg, Hannah Murray, Jenna-Louise Coleman - LIBRE


Dernière édition par The Oracle le Ven 26 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : faes.    —    Ven 15 Juil - 11:55



Viviane Bullard
Léa Seydoux/Clémence Poésy/Sarah Paulson - libre

nom, prénom : Bullard, Viviane. Son prénom serait héritée d'une vieille tante éloignée qui logeait près d'un lac, une histoire que la demoiselle aime raconter.  âge :  Cent-soixante deux ans - (la trentaine en apparence). espèce : Fée. clan : Lumière rang : Elle occupe le poste de la Rose au sein de la Lumière. Elle est donc chargée des réceptions organisées par le Frêne. métier : à la tête d'une entreprise qui fait dans l'événementiel, elle organise des mariages (ce qu'elle préfère), fêtes, anniversaires, séminaires... statut : veuve depuis bien des années, pourtant elle conserve son alliance au bout d'un collier qui ne la quitte jamais. L'amour semble capricieux mais peut-être viendra-t-il bientôt refrapper à sa porte ? réputation  : Aimée et appréciée par ses camarades de boulot et la plupart des mortels qu'elle fréquente, elle est vu comme plus sage parmi son clan, depuis la mort de son époux. Tout le monde où presque la connait et l'apprécie. Difficile de lui en vouloir avec un caractère aussi sympathique.   crédits  : (...) - (...) - (...)

ONCE UPON A TIME : Viviane est la dernière d'une fratrie de cinq filles. La famile Bullard est parmi les plus anciennes de la Nouvelle-Orléans. Proche du clan Zamora, l'élite de la Lumière, ils ont toujours fait office d'intermédiaire entre les faes de leur clan et les humains. Principalement constituée de fées, elle compta dans ses rangs des stratèges et des guerriers de renom avant d'immigrer d'Europe pour venir s'installer dans la colonie du Nouveau Monde.

Née à l'aube du 19 éme siècle, Viviane est la dernière des cinq filles du chef de famille Bullard. Ses sœurs, âgées de plusieurs siècles de plus qu'elle, avaient connus les conflits et la Guerre des Cendres mais Viviane n'avait que l'insouciance. Elle s'est mêlée parmi les humains pendant la prohibition et a pris goût pour cette existence, Viviane a vu le jour dans une famille de guerriers, mais elle n'a jamais aimé prendre part aux batailles bien qu'elle fût entraîné comme il était de tradition dans le clan. Jeune fille rebelle, sa fréquentation des fêtes mortels lui a valu une mauvaise réputation au sein des siens. Les choses ne se sont pas améliorées lors de la dernière fantaisie de la jeune femme qui s'est mariée au début du 20 éme siècle avec un jeune homme purement humain. Ostracisée, elle n'a gardé sa position que grâce à sa mère, qui a passé un marché avec sa fille : elle pourra rester avec son mari jusqu'à sa mort, pourra lui révéler sa véritable nature mais aucun enfant ne devra naître de leur union. Malheureusement, leur histoire s’achèvera bien plus tôt. Son époux a été appelé au front et malgré les protestations de sa femme qui souhaitaient user de quelques unes de ses ressources pour lui éviter ça, il a quitté les états-unis pour rejoindre le front européen. Il est mort dans les Ardennes laissant derrière lui Viviane, enceinte. Malheureusement, la famille qui n'avait pas vu d'un très bon œil ces épousailles et vu la mort du mortel comme une délivrance, la forcèrent à abandonner l'enfant comme il est de coutume dans un pareil cas.

Aujourd'hui, Viviane va souvent voir sa fille en cachette qui réside dans une maison de retraite de la Nouvelle Orléans. Femme investie, elle gère sa propre entreprise d'événementiel qui fait un tabac au sein de la Big Easy. Surveillée pendant plusieurs décennies par ses sœurs aînées,  Viviane "marche droit" désormais... même si son goût immodéré pour les fêtes et les réceptions ne s'est pas tu. La possibilité de son union passée, Viviane l'a uniquement connue grâce au laxisme des fées, bien que se poser avec un compagnon fixe (et humain) n'est pas vraiment dans leurs coutumes.

capacité/maîtrise :  Viviane possède en plus de réflexes accrues, d'une  force supérieure, et d'une résistance naturelle, un don de photokinésie caractéristique de son espèce. Elle le maîtrise particulièrement bien, cependant elle se sent plus faible lors des journées de pluies. La fée est aussi rodée au combat même si ses capacités sont bien moindres que celles de ses sœurs qui ont vécu les guerres.

Cordelia Strickland - Oiseau-Tonnerre - Lumière :  La petite ne payait pas de mine lorsqu'elle est arrivée au sein du foyer des Bullard, il y a plus d'une quarantaine d'années. Viviane était intriguée par cette petite nymphe. Elle a fini par la prendre sous son aile et à la considérer comme une sœur, presque autant (voir plus) que celles de son sang. La Fée l'a tout de suite prise sous son aile. Cette gamine en larmes traînée dans la demeure de sa famille a depuis bien grandi mais un lien fort les unis. Malheureusement impuissante lorsque le pacte est revenue sur le tapis, elle s'est opposée à son père mais rien n'en a fait. Maintenant que la petite attend un enfant, Viviane est surprotectrice mais vois d'un mauvais œil son intérêt pour cet homme.

Tybalt Bellerose - Incube - Neutre : Rien n'aurait vraiment pu prévoir qu'une fée et un incube puisse faire copain-copain. Surtout pas si ce dernier faisait autrefois parti de l'ombre. Pourtant, c'est lors d'une descente dans un bar clandestin que les deux faes se sont rencontrées. S'aidant mutuellement à sortir de ce mauvais pas, ils ont fini par se revoir et par lier une amitié forte. Ils ont passé la fin de la prohibition ensemble, mais se sont éloignés lorsque Viviane s'est mariée. Ils se sont revus un an plus tard, Viviane en noir de deuil, enceinte jusqu'au cou. Tybalt, maladroitement, a su la réconforter. Depuis ils ne se quittent presque plus.... autant que cela est possible vu leurs positions respectives. Ils profitent généralement de la Shoshain et de Mardi Gras pour fêter comme il se doit, leur amitié au grand jour.

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.


Dernière édition par The Oracle le Dim 9 Oct - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : faes.    —    Ven 15 Juil - 11:56



Cordelia Strickland
Brie Larson/Alicia Vikander/Astrid Bergès-Frisbey - libre

nom, prénom : Strickland, Cordelia. âge : cinquante-deux ans - (la fin de la vingtaine en apparence) espèce : nymphe élémentaire. clan : Lumière rang : simple membre du clan. métier : infirmière. statut : en couple, bien que les choses soient bien plus compliquées. crédits : Hepburns - ultraviolences - ALAS.

histoire du perso : Avant la mystérieuse apparition de Cordelia, on n'avait plus vu  de nymphes élémentaires depuis un bon paquet d'années. Discrètes, ces dernières ont toujours vécu des existences colorées, extravagantes. Dernière représentante connue de cette sous-espèce, Cordelia a survécu à un massacre qui a coûté la vie à ses parents et au reste de sa famille. Depuis soit les élémentaires sont restées cachées (ce qui est fort probable) soit Cordelia est la dernière. Qu'important lorsqu'on a mis la main sur ce trésor sur pattes. Âgée d'à peine une dizaine d'année, elle fut accueillie par une famille respectée de fée, une branche d'un des clans de la Lumière. La mère de la famille était une proche de ses parents mais l'accueil de la petite avait un prix : la pérennisation de son espèce, l'espoir de voir les Oiseaux-Tonnerre, et leurs pouvoirs prisés, associé à leur clan. Aujourd'hui Cordelia est enceinte d'un autre fae suite à un pacte passé avec la famille de fées en question pour leur protection et dont elle n'a eut connaissance que récemment.  

Fille discrète, silencieuse et douce, elle travaille dans un hôpital auprès d'un autre médecin fae qui se nourrit sur les humains et a, selon elle, des pratiques révoltantes.  Elle a un amant humain, qui veut élever l'enfant à venir avec elle mais les choses risquent d'être moins facile que ça...

capacité/maîtrise : La nymphe vit en symbiose avec les différents éléments. Elle est donc particulièrement sensible à son environnement et peut se montrer d'une extrême fragilité. Elle possède toutefois une affinité particulière avec l'eau. Météokinésie, malgré sa jeunesse le contrôle de cette capacité est assez impressionnant. Il reste toutefois sujet à ses émotion et nécessite une attention constante de sa part. Elle est aussi capable de camoufler son aura et de se rendre difficilement détectable par les sorciers et autres.

Viviane Bullard - Fée - Lumière : la fae la considère comme une sœur. C'est sa famille qui l'a recueilli quand elle n'avait plus rien. Depuis Viviane est sa protectrice et la future marraine de son enfant.
son copain, chez qui elle a été élevée.

Caleb Durand - Humain - Cohorte :  lien.

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.


Dernière édition par The Oracle le Mer 5 Oct - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : faes.    —    Ven 15 Juil - 11:56



Renata Bellincione
Alexandra Park/Kaya Scodalerio/Anna Speckhart - libre

nom, prénom :  Bellincione, son prénom de naissance est Agrippina. Porteur de trop de mauvais souvenirs, elle l'a abandonné au profit de Renata à l'aube du dix-huitième siècle. âge : mille neuf cents soixante cinq ans - (la vingtaine en apparence) espèce : Leanan Sidhe. clan : Ombre rang : simple membre de l'Ombre. métier : travaille comme assistante dans une agence de communication artistique. Elle tire toutefois les ficelles de sa bosse : une grippe-sou mégalomane qu'elle se fait un plaisir de torturer. statut : Célibataire . réputation :  Une garce. Voici le constat que ferons la plupart des membres de l'entourage de Renata. Même ses amis. Pourtant, il y a de l'admiration et aussi un paquet de méfiance à l'égard d'une femme aussi redoutable qu'intelligente. crédits : CRIPSOW. - ultraviolences - iron.

histoire du perso : Rien ne destinait Agrippina à réellement briller. Fille d'une esclave Leanan Sidhe et d'un seigneur de l'Ombre, Renata n'était qu'une goutte d'eau dans un océan de gosses de ce fae. Lucius Atilius Camillus régnait à l'époque sur la branche romaine de l'Ombre. Autoproclamé empereur, aucun n'osait protester face à sa toute puissante autorité. Dans son ombre grandit la jeune Agrippina qui profita des quelques avantages que lui offrait sa filiation. Elle vit sa sœur aînée devenir peu à peu la préférée de leur père et assista cette dernière dans ses manigances destinées à leur permettre de devenir un peu plus. Alors que son aînée était sur le point de d'accéder à un poste de conseillère auprès de l'empereur, leur belle-mère tenta de se débarrasser des deux sœurs. C'est Agrippina qui les défendit et tua cette dernière. Elle reçu par la même occasion une blessure sur le bras gauche qui est aujourd'hui encore parfois douloureuse (ayant été causé par une dague ensorcelée). Consciente que les apparences étaient contre elles, Agrippina fuit avec sa sœur en Gaulle. Elles y restèrent pendant de longues années jusqu'à créer leur clan : les Bellincione. Face à la montée de ce dernier, le clan français de l'Ombre menaça de se débarrasser d'elles et les sœurs mirent une nouvelle fois les voiles : direction les Etats-Unis cette fois.

Elle a toujours grandit dans l'ombre de sa sœur, préférant s'adonner aux plaisirs et aller inspirer les artistes de son époque, menant sa petite guerre avec plusieurs muses de la Lumière. Renata se démarqua en assistant sa sœur, la sauvant lorsque leur belle-mère tenta de la tuer, fuyant à ses côtés vers la Gaulle et cocréant avec elle des années plus tard (à peu prés au moment de la création de Versailles) le clan Bellincione, clan de l'Ombre qui réunit plusieurs fae originaire de France. Elle partit pour les colonies avec son promis de l'époque, Tybalt, avant de s'installer à la Nouvelle-Orléans. Renata se fit remarquer lorsqu'elle tua l'amante de celui-ci, menant à sa désertion. Depuis ce jour, la leanan sidhe se montre extrêmement possessive. (...)

capacité/maîtrise : Comme le reste de ses semblables, Renata se nourrit du talent, au point de pouvoir tuer. Fonctionnant à l'instinct dés le plus jeune âge, la jeune femme a appris à repérer les individus à fort potentiel pour s'en nourrir. Elle les "cultive" et les relations qui les unit à elle se prolongent souvent sur plusieurs années. Elle possède une affinité particulière avec les acteurs et auteurs (théâtre puis cinéma).

Morrigan (pnj) - Leanan Sidhe - Ombre : Elvira a toujours été plus proche de leur mère et n'a jamais compris comment sa sœur pouvait être de son côté. A l'échelle des faes, l'écart entre les deux sœurs était moindre pourtant Renata a toujours été considérée comme la plus petite

Tybalt Bellerose - Incube - Clan : ancien promis et une affaire de rancœur qui dure depuis plus d'un siècle, il faisait partie des Bellincione depuis sa création. Elle est tout de suite tombé sous son charme, se l'accaparant. Sachant pourtant que le sieur était incube, elle ne tolérait pas une attention trop soutenu à une amante ou un amant. Lorsqu'il tomba amoureux d'une jeune femme, esclave, demi-fae et mortelle, c'en fut trop. Elle causa la mort de celle-ci et Tybalt alla jusqu'à rompre les fiançailles, puis quitta l'Ombre pour la neutralité à la fin de la Guerre des Cendres.

Marcellus Bellincione - Incube - Ombre :   Nombreux étaient les enfants de Flavius, mais aujourd'hui il n'en reste qu'une poignée à travers le monde. Joséphine en fait partie tout comme Renata. Il la connu alors qu'elle était encore toute gamine et bizarrement a toujours eut de l'affection pour la discrète jeune femme. Renata était au départ plus proche de Marcellus. Gamins, ils faisaient la course dans le palais et s'amusait à tourmenter les serviteurs humains ou fae de leur père. La Leanan Sidhe a quant à elle toujours eut de l'admiration pour son frère. Ils avaient l'habitude de torturer en duo, de fréquenter fêtes et orgies mortelles pour y foutre le bordel. Possessive et capricieuse, Renata prenait un malin plaisir à tuer les amantes de Marcellus, ce qui l'amusait au plus haut point.


Dernière édition par The Oracle le Mer 5 Oct - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : faes.    —    Mer 5 Oct - 19:12



Camille Sandoval
Evan Peters/Dave Franco/Dane De Haan - libre

nom, prénom : Sandoval, Camille. âge :  vingt-huit ans. espèce :  télépathe. clan : Ombre  ascendance : sa mère était une télépathe renommée et quant à son père il n'en a aucune idée rang : simple membre du clan. métier : barman et étudiant. statut : célibataire. réputation : un gamin au regard de la plupart des membres de l'Ombre. Il y a tout de même un peu de potentiel... sans doute. crédits : 400 LUX - CRIPSOW. - BALACLAVA

histoire du perso : Le destin de Camille aurait pu être tout autre. Gamin orphelin ayant grandi dans les rangs de l'Ombre, il fut récupéré il y a plus d'une vingtaine d'années par un couple tout à fait banal. Il n'y avait rien à soupçonner : rien ne clochait chez le petit du moins jusqu'à la puberté. C'est à ce moment là que l'adolescent s'est mis à entendre des voix. A grands renforts de prières et de rendez-vous chez le psy', les parents adoptifs ont essayé de remédier à ce léger problème. Rien n'y a fait. ¨Puis, il se rendit compte qu'il pouvait faire bien plus qu'entendre ce qu'il avait compris être les pensées des autres. Il pouvait les manipuler. Après avoir causer la zizanie (et un meurtre) à son ancien lycée, Camille fut retrouver par une fae de l'Ombre. Se faisant passer pour les autorités, une bande du clan vint mettre la main sur le gosse après avoir pris connaissance de ses origines :

Camille était le rejeton d'une télépathe de l'ombre et d'un mystérieux inconnu. Personne n'a réellement sut de qui il s'agissait mais les hypothèses et les paris tournent : le frêne, le frère de la Morrigan, une fae neutre, etc... Si le jeune est intrigué par ses origines, il a déjà beaucoup à faire avec son adaptation. Il sait juste que sa mère faisait partie du Carnaval sous le nom de Steady Sandy. Elle disparu en abandonnant son fils et personne ne sait où elle se trouve.

Il eut le choix de son clan lors d'une cérémonie qui manqua de lui coûter la vie (un duel face à une créature sur laquelle sa télépathie ne fonctionnait pas qu'il réussit à gagner en convainquant grâce à sa capacité) : l'Ombre. Depuis, il se sent presque comme un poisson dans l'eau et ne regrette pas absolument d'avoir choisi l'ombre.

(télépathe avec un certain talent pour s'attirer des ennuis, gamin abandonné par ses parents (possiblement assassinés), membres du Carnaval (Mercure le Grand et Steady Sandy (...) qui a grandi dans un cirque avant d'être récupéré par les Bellincione qui l'ont élevé. Il était l'enfant d'un Ancien et d'une télépathe de l'Ombre qui décida de rejoindre le Carnaval..)

capacité/maîtrise :  lit dans les pensées + (autre pouvoir de son autre parent, une caractéristique qu'il garde secret). Il n'a qu'un cœur contrairement aux autres télépathes. Qu'il s'agisse d'une malformation ou d'un héritage venant de son autre parent, Camille considère ça comme un handicap.

Renata Bellincione - Leanan Sidhe - Ombre :  Celle-ci essaie de le manipuler pour se venger de son ancien fiancé, ce qu'il sait pertinemment malgré les cachets qu'elle prend pour bloquer ses pensées. Il a vécu une petite idylle avec Renata mais qu'il considère plus comme une sœur qu'autre chose

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.

Marcellus Bellincione - Espèce - Clan : un pseudo-père qui lui prend le choux constamment. Marcellus est celui qui a tué les parents de Camille, qui avait regressé à cause d'une maladie inconnue mais Camille ne l'a jamais su. Il l'a en partie élevé avant de le remettre à Renata. Le jeune homme a de l'affection pour l'incube qu'il respecte depuis son enfance..


Dernière édition par The Oracle le Mer 5 Oct - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : faes.    —    Mer 5 Oct - 19:12



Tybalt Bellerose
Sebastian Stan/Gaspard Ulliel/Jack O'Connell - pris

nom, prénom : Bellerose, Tybalt. âge : deux-cents dix-sept ans . espèce : incube. clan : Neutre rang : aucun. métier : rockstar. statut : célibataire. crédits :  faust - BALACLAVA - ultraviolences

histoire du perso :  Né à Versailles, il a vécu parmi ces courtisans, ces faes se faisant passé pour des mortels. Nobliaud, il a vécu son existence pleinement à travers ses passions se démarquant rapidement pour son talent d'artiste (qu'il explique avec amusement comme héritage de sa mère, une muse). Il a suivi le reste du clan Boudreaux, auquel il appartenait et pris son indépendance lorsqu'un mariage a été arrangé avec Elvira Boudreaux, sœur de la Morrigan, peste amoureuse, amante de l'époque qui lui en a fait voir des vertes et des pas mûres allant jusqu'à tué une humaine, la dernière en date dont il s'était entiché, une jeune esclave, demi fae et membre du Rite Rada. Il a tenté de la ressusciter mais à l'époque il n'en avait pas la maîtrise. Lysandre décida de quitter la Nouvelle-Orléans et vécu jusqu'à récemment entre New-York et Los Angeles.

Aujourd'hui toujours musicien, il a gagné en renommé il y a quelques années. Rock star, la proximité avec ses fans lui offrent la possibilité d'accès à un "buffet" à volonté ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il ne se passe pas un jour sans qu'on ne lise ses frasques sur les journaux, dernièrement les faes le considéraient comme un suspect potentiel dans le meurtre de l'une des faes de la Lumière. Il a été innocenté mais on le garde quand même à l’œil.
capacité/maîtrise : tout les pouvoirs de base des incubes (charme, "hypnose" via toucher, doit se nourrir sur le chi - énergie - des humains et des faes), bonne maîtrise, peut se nourrir sans tuer, capable de ressusciter quelqu'un, ce qu'il n'a pour l'instant jamais fais étant le prix de cette manipulation.

capacité/maîtrise : bonne maîtrise, peut se nourrir sans tuer, capable de ressusciter quelqu'un, ce qu'il n'a pour l'instant jamais fait.

Viviane Bullard - Fée - Lumière :  Ami d'un jour, lors de Mardi Gras, Shoshain, maintenant qu'il est neutre les deux conversent occasionnellement. Ils ont passé la prohibition et les roaring twenties à squatter les bars (clandestins ou non), étant donné que Tybalt était neutre à l'époque c'était mal vu mais accepté. Il lui a permis de trouver pas mal de clients pour son entreprise.

Marie Bonnet - Héraclide - Aucun clan : descendante de la femme qu'il a autrefois aimé. La policière lui ressemble trait pour trait et cela a frappé l'incube lors de leur première rencontre. Ayant un certain talent pour s'attirer des ennuis, Lysandre a atterrit plus d'une fois au poste et l'y a croisé. Troublé par cette vision du passé, il a tenté de la charmer - sans faire usage de ses pouvoirs... ce qui est tombé à l'eau. Entre désir et regret, il cherche sans cesse à la revoir, sachant pertinent que cette femme n'est pas celle a qui il avait donner son cœur. Pourtant, il a besoin d'une conclusion : il la protégera et l'empêchera de subir le même sort que son ancêtre.

Renata Bellincione - Leanan Sidhe - Ombre :  lien.

Charlie Barnes - Cabbit - Neutre : La petite cabbit est une grande fan de Tybalt, rock star. Une vraie fangirl. Il a cette confiance en lui, cette classe naturelle qui manque cruellement à Charlie, et c'est en grande partie pour ça qu'elle l'envie. Elle a apprit récemment qu'il était, tout comme elle, une fae neutre, et cherche à le rencontrer. Elle aimerait lui parler d'une sorte d'union pour les neutres...


Dernière édition par The Oracle le Mer 5 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: postes vacants : faes.    —    Mer 5 Oct - 19:12



Charlie Barnes
zoella sugg/hannah murray/jenna-louise coleman - libre

nom, prénom : Barnes, Charlie. âge : deux cent et un ans. espèce : cabbit, les plus mignons. rang : neutre. métier : secrétaire médicale. statut : aucun.

histoire du perso : Née d'un papa cabbit et d'une maman kitsune, Charlie est une pure à poils. Elle vit une enfance heureuse, apprend plus ou moins ce qu'elle doit auprès de ses parents ; malheureusement, alors que la petite cabbit n'a que de treize ans, ses parents se font tués lors d'une chasse. Elle passe un an dans les rues, puis se fait adopter par une famille plus ou moins humaines (sa maman est une demi-fae). A partir de là, sa vie reprend normalement. Cependant, vu son manque de 'modèles', elle n'arrive toujours pas à maîtriser ses dons de cabbit.
Elle fait partie des neutres pour la simple et excellente raison qu'elle ne connait rien d'autre : elle pense cependant de plus en plus à unir les neutres, former quelque chose qui les protégerait... (promesse d'un post bien plus important dans le futur.)

capacité/maîtrise : rapidité et reproduction éclaire ; maîtrise infernale, pire que catastrophique.

Tybalt Bellerose - incube - neutre : La petite cabbit est une grande fan de Tybalt, rock star. Une vraie fangirl. Il a cette confiance en lui, cette classe naturelle qui manque cruellement à Charlie, et c'est en grande partie pour ça qu'elle l'envie. Elle a apprit récemment qu'il était, tout comme elle, une fae neutre, et cherche à le rencontrer. Elle aimerait lui parler d'une sorte d'union pour les neutres...

Lizzie Hanchard   - humaine, demi-fae, sorcière - Clan :  Lizzie et Charlie ce sont rencontrées la où travaille l'humaine, dans un bar ; et leur amitié à tout de suite commencée. Elles se voient en secret le plus possible, c'est un peu leur jeu, cela rajoute du piment dans la vie des deux jeunes filles.

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: postes vacants : faes.    —   

Revenir en haut Aller en bas
 

postes vacants : faes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

-