AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Chamberlain
THE NEUTRAL • us against the world
Sage Chamberlain
Portrait : Margot Robbie. Histoires : 150 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : anomie (avatar) | neon demon (signature) M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.  ZLEKfWHM
M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.  Empty
MessageSujet: M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.    M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.  Empty—    Jeu 4 Aoû - 12:16



Marcellus Bellincione
Feat. Mads Mikkelsen

nom, prénom : Bellincione, Marcellus. âge : mille neuf cents quatre-vingt ans. espèce : incube. ascendance : seniatta, du côté de son père, mère Succube. rang : flèche, montera sans doute bientôt en grade. orientation sexuelle : bisexuel clan/affiliation : ombre/ Bellincione (chef temporaire) métier : capitaine de police du 8e district dans le programme de coopération lumière/ombre. statut : célibataire. réputation : bien vu au sein de son clan, il fait partie des plus anciens et même si au départ on doutait de sa fidélité au clan, il n'a presque plus rien à prouver aujourd'hui crédits : babine

ONCE UPON A TIME : ONCE UPON A TIME - La poussière, les pavés et la chaleur de la capitale. C'est au sein de l'Antique Rome que Marcellus a pousser son premier cri. Fils d'un seigneur de l'Ombre du nom de Flavius, seniatta de son état, et de la maîtresse de ce dernier, une succube, il est né dans l'opulence du palais de son père. Enfant illégitime, il eut pourtant une meilleure condition que les enfants des esclaves de Flavius qui grandit à ses côtés, mais n'était pas autant un héritier pour autant. A la mort de son père, il se débarrassa des quelques héritiers gênants - assassinats ou emprisonnements - et pris sa place. Il la perdit lors de la chute de l'Empire Romain, préférant quitter le navire et rejoindre ses soeurs en Gaulle avant de faire son propre bonhomme de chemin en tant que guerrier itinérant. (...)

NEVERENDING STORY :  ALEA JACTA ES - Ce qu'il a fait par la suite est au choix.

capacité/maîtrise : bonne maîtrise de ses pouvoirs, serait considéré comme dangereux si il était neutre, possède une partie d'un pouvoir de Seniatta.

Prénom Nom - Espèce - Clan : sœur, relation tendue, maudit par leur père alors qu'il avait presque un statut d'enfant légitime, se sont fait la guerre pendant des années.  (...).

llewella "blue" chamberlain - Sirène - Neutre : autrefois, il rencontra la mère de llewella, une camarade de combat qui lui joua un sale tour avant de disparaître. Collègue occasionnelle, jeunette neutre casse pied. Si au début, Marcellus était méfiant vis à vis de sa collègue neutre, ils ont fini par s'habituer à bosser ensemble.  (...)

Renata Bellincione - Espèce - Clan :  Nombreux étaient les enfants de Flavius, mais aujourd'hui il n'en reste qu'une poignée à travers le monde. Joséphine en fait partie tout comme Renata. Il la connu alors qu'elle était encore toute gamine et bizarrement a toujours eut de l'affection pour la discrète jeune femme. Renata était au départ plus proche de Marcellus. Gamins, ils faisaient la course dans le palais et s'amusait à tourmenter les serviteurs humains ou fae de leur père. La Leanan Sidhe a quant à elle toujours eut de l'admiration pour son frère. Ils avaient l'habitude de torturer en duo, de fréquenter fêtes et orgies mortelles pour y foutre le bordel. Possessive et capricieuse, Renata prenait un malin plaisir à tuer les amantes de Marcellus, ce qui l'amusait au plus haut point.

ophélia zilberschlag - Espèce - Clan : protégée attribuée, héraclide révélée.


ophélia zilberschlag - protégée attribuée, héraclide révélée(...)


Dernière édition par Llewella Chamberlain le Mer 5 Oct - 20:50, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Chamberlain
THE NEUTRAL • us against the world
Sage Chamberlain
Portrait : Margot Robbie. Histoires : 150 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : anomie (avatar) | neon demon (signature) M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.  ZLEKfWHM
M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.  Empty
MessageSujet: Re: M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.    M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.  Empty—    Jeu 4 Aoû - 12:16


INDICATIONS
ALLEZ VIENS...



Tout d'abord je te remercie d'avoir jeter un petit coup d’œil à mon scénario ! Ce qui suit te concerne si tu souhaites tenter l'aventure parmi nous avec ce cher Marcellus - ou bien juste si tu es curieux et que tu veux en savoir plus. What a Face Pour commencer par le commencement... ce scénario est en partie un poste vacant (c'est une fusion de deux idées et paf voilà ce cher Marcellus). Il est donc autant important pour le forum que pour ma personne.

L'avatar est très difficilement négociable : Mads convient vraiment bien à Marcellus mais on peut en discuter ! Le prénom et le nom sont assez négociables - je tiens juste à ce que l'on en discute avant par mp ou via zone invité si tu souhaites changer. Comme tu as pu le voir, l'orientation sexuelle est (pratiquement) négociable, donc tu peux choisir entre bisexuel et hétérosexuel.

L'histoire est plutôt libre, excepté les passages sur les liens avec sa famille. Tout ce qu'il a fait après son départ de l'empire romain est totalement libre. Il a pu rejoindre ses sœurs, ou faire son petit bonhomme de chemin avant de faire partie des flux vers le Nouveau Monde. (...)

espèce(s) - Je tiens à incube, c'est bien, c'est cohérent vis à vis de l'histoire de la famille (le seigneur Seniatta qui "collectionnait des faes classes, la manipulation, toussa). Toutefois, si cela ne vous plait pas plus que ça on peut s'arranger pour adapter l'histoire à une autre espèce. Toutefois, je serais un peu stricte, la seule autre qui pourrait correspondre est celle de Mesmer. Les liens sont non négociables pour la plupart, celle avec ma Belle est à voir sur le long terme... je n'ai rien prévu de vraiment spécifique pour le moment et j'aime bien évoluer tout ça en rp.  scratch

Je cherche bien entendu quelqu'un d'actif, prêt à s'impliquer dans le contexte, les intrigues (pas obliger de participer aux sujets communs bien sur mais au moins de faire évoluer son personnage...), éventuellement qui aime bien passer de temps en temps dans le flood ou sur la chatbox.  I love you

DONC PREND MON MARCEL... IL EST COOL MARCEL AAAAALLLER. casimir
Revenir en haut Aller en bas
 

M - MADS MIKKELSEN - DANSE MACABRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-