AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAISON 1 - hearts in pieces.

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: SAISON 1 - hearts in pieces.    —    Sam 20 Aoû - 15:12


SAISON UNE
hearts in pieces



Ils se nourrissent du silence. Alors que dans la rue bourdonnent l'activité frénétique d'une soirée de fin de semaine, les créatures de la Nouvelle-Orléans a investit les lieux. Pour la première fois depuis des mois, la vieille bâtisse est silencieuse. Aujourd'hui, l'ombre et la lumière, les deux vieux rivaux, se sont invités au sein de la maison Beauregard, destinée à accueillir les assemblées générales si rares des faes.

[extrait du The Times-Picayune - édition du jeudi 15 Avril -]
La population de la Nouvelle Orléans est en deuil. Minerva Callaghan a été retrouvé morte le lendemain du carnaval. Âgée de vingt-sept ans, cette jeune femme s'était illustrée à travers la création de plusieurs fondations afin de venir en aide. Les recherches continuent tandis que les disparitions plus récentes de trois jeunes de l'Université de Tulane inquiètent les autorités locales. Des parallèles commencent à être ait par le NOPD bien que le porte-parole de la police ne se soit pas encore prononcé.

Repliant le journal, le Frêne observe l'assemblée. Les visages graves ont laissé place à une colère muette. Le silence du côté de l'Ombre attise les tensions tandis que de nouveaux dangers s'apprêtent à surgir de l'obscurité. Certains évoquent la Cohorte. Du côté des chasseurs, le meurtre de cette fae questionne. Les membres haut profil de la communauté sont épargnés... pour le moment. (...)
Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON 1 - hearts in pieces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

-