AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3/3 - la triade

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: 3/3 - la triade    —    Ven 26 Aoû - 12:59


LA TRIADE
Les garants de l'équilibre



Leur pouvoir leur a permis d'accéder à ce poste, ce haut conseil qui fait la passerelle entre les différents camps. Après la disparition de la nièce du Frêne et les tensions naissantes, les trois chefs de groupes dominants se sont réunis, par leur capacité à outrepasser les clans.


L'Alpha - feat. Kate Bosworth - réservée.
Monsieur Loyal du Carnaval - feat. Rick Genest - libre.
Sénéchal de la guilde - libre - Benedict Cumberbatch/Pedro Pascal - Humain, demi-fae ou Ancien - Hermès/Mercure - NON DISPONIBLE POUR LE MOMENT.


Dernière édition par The Oracle le Ven 26 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: 3/3 - la triade    —    Ven 26 Aoû - 13:01



Aslaug Fin Arvin
feat. Kate Bosworth

nom, prénom : Fin Arvin, Aslaug. âge : Cinq cent ans - (la petite trentaine en apparence). espèce : Lycanthrope par ses deux parents, louve pur jus. clan : Lumière  rang : alpha de la meute originelle. métier : En tant que membre de la Triade et alpha, l'emploi du temps d'Aslaug est déjà bien garni. Elle est cependant propriétaire immobilier de par les nombreuses propriétés possédées par sa famille. statut : Célibataire, mère de deux enfants. réputation : Respectée des loups de Louisiane, rares sont ceux qui ne connaissent pas le nom des Fin Arvin et la fille d'Elias, précédent alpha de la meute. Elle est généralement appréciée, et crainte, sauf chez les Faolad. crédits : Regina

histoire du perso : C'est en Irlande qu'Aslaug vit le jour. Comme son prénom le laisse entendre, elle descendait d'une longue lignée de loups immigrés de Scandinavie pour fuir un alpha cruel. Elle se démarqua tôt lors de ses premières transformations par ce pelage d'un blanc uni qui détonnait parmi la meute. La jeune femme n'eut toutefois pas énormément de temps pour ressortir de la foule que ses parents mettaient les voiles vers le Nouveau-Monde alors qu'elle était à peine âgée de vingt ans. C'était le souhait de son père de retrouver la meute originelle : la première grande meute de laquelle avait découlé celle à laquelle il avait appartenu.

C'est à la Nouvelle-Orléans qu'il l'a trouva. L'alpha - un vieux, très vieux loup - le prit sous son aile et lui proposa même de passer la cérémonie pour prendre sa place. C'était tout à fait inhabituel mais Elias, le père d'Aslaug, saisit sa chance. Pendant ce temps là, Aslaug s'habituait à sa nouvelle existence jusqu'à ce que la guerre vint frapper à leur porte. La Guerre des Cendres fit des ravages parmi les loups et ce fut Elias qui décida de rejoindre la Lumière. Ce fut un choc pour tout le monde et particulièrement pour certains des loups. Son second commença à instiller le doute dans son esprit - aidé d'une fae de l'Ombre, une Seniatta - et finit par pousser Elias au bord du précipice. Il ne réussit cependant pas l'épreuve de la cérémonie et fut remplacer par son frère, un peu moins suspicieux mais qui ne se risqua pas à passer la cérémonie. Il profita de la fin de la guerre et des moments de doute pour rester Alpha honoraire.

Suite à la déchéance de son père et la prise du pouvoir d'un nouveau loup, la meute était bien loin de bien se porter. Aslaug était déterminée à changer les choses. Berach Cassidan - qui deviendra Frêne la même année - prit la jeune louve sous son aile de par l'ancien amitié qui le liait au père de cette dernière. Elle finira quelques années plus tard à utiliser ses talents de stratége pour amener l'Alpha à passer la cérémonie ou à laisser la place. Il tenta et il échoua. S'il était prévu que d'autres prétendants tentent la cérémonie, Aslaug se laissa, poussée par son instinct et elle réussit à la surprise de toute : un nouvel Alpha régnait.

Désormais, la meute brille de nouveau parmi ses congénères de la Lumière. L'unité des loups n'est plus vraiment au beau fixe. Loins sont les temps où les loups européens vivaient en harmonie sur les terres de l'ancien monde.

capacité/maîtrise : Aslaug est capable de prendre une apparence de loup comme le reste de ses semblables. Elle est de taille moyenne et légèrement plus imposante que les autres femelles. Sous cette forme, elle possède un pelage blanc. Ses yeux sont vairons comme lorsqu'elle est humaine. pouvoirs de base des loups, ainsi que les capacités attribués à l'alpha suite à la cérémonie. Aslaug est liée aux loups de par son statut d'Alpha et peut imposer sa volonté sur n'importe quel représentant de son espèce. Cependant, cette dernière est plus importante sur les membres de sa meute et sur les individus plus jeunes (ou en dessous d'elle dans la hiérarchie lupine).

Berach Cassidan - Fée - Clan :  Malgré la "jeunesse" d'Aslaug, Berach a toujours respecté la jeune femme. Il fut l'ami proche de son père, Elias avec qui il combattu à plusieurs reprises. Le Frêne n'a pas eut beaucoup de mal à voir le reflet de son ancien camarade chez cette femme déterminée. Aslaug l'a quant à elle toujours connu et presque considéré comme un oncle malgré le fait qu'il n'était pas un des siens. L'accession au rang d'alpha ne fut pas une surprise pour celui-ci qui avait vu le potentiel chez la louve. Depuis ils continuent à se voir régulièrement pour discuter de l'avenir du clan, et Berach est bien conscient qu'Aslaug est un atout non négligeable pour leur côté. Aslaug fut aussi touchée que lui lors de la mort de la nièce du Frêne. Dévasté, il fit appel à la meute afin d'assister dans les recherches et concerta à de nombreuses reprises avec l'alpha pour ne pas se laisser emporter par le chagrin. Depuis le duo continuent à faire des efforts pour conserver un semblant de paix entre les clans... bien que la chose soit quelque peu difficile.  

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.


L'Alpha - feat. Kate Bosworth - (...)

prénom, nom : Aslaug Fin Arvin
age : (réel et physique) la petite trentaine en apparence, cinq cent ans
origines : scandinaves et celtes, née en Irlande d'un coup de loups immigrés
rang : alpha de la meute originelle
orientation sexuelle : hétérosexuelle
ascendance : lycan par ses deux parents, louve pur jus  
statut civil : célibataire
clan : Lumière
affiliation : membre de la famille fin arvin
capacités : (maîtrise du pouvoir de naissance, autre pouvoir hérité d'un autre parent, combat, magie... etc...)


Dernière édition par The Oracle le Dim 9 Oct - 16:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ • past, present, future
avatar
Portrait : l'oracle Histoires : 125 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestlostgirl.forumactif.org
MessageSujet: Re: 3/3 - la triade    —    Ven 26 Aoû - 13:03



Grigori Aleksandrov
feat. Rick Genest

nom, prénom : Aleksandrov, Grigori. âge : Huit cent ans (fin de la vingtaine en apparence - bien que ça soit difficile à dire). espèce : Hsien. rang : Gérant du cirque. métier : Monsieur loyal, il organise la troupe, effectue les recrutements et autres. Mais l'aspect du job qu'il préfère est la présentation des numéros avant les représentations : ce qu'il fait avec un certain panache. statut : célibataire, il serait en concubinage avec plusierus membres de la troupe, selon les rumeurs.

histoire du perso : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer porttitor magna urna, in auctor enim mollis eget. Phasellus non eleifend dolor. Nulla ac laoreet orci. Integer quis gravida est. Cras elementum urna vel dui sagittis, sed tincidunt sem posuere. Phasellus vel nisl a erat vestibulum tempus sit amet at nibh. Donec at nisl elementum, ultrices ante ut, tincidunt massa. Phasellus tincidunt tincidunt ligula, vitae porttitor elit aliquam eget.

capacité/maîtrise : Comme le reste de ses semblables, Grigori est capable de posséder n'importe quel cadavre de fae ou de mortel. Rareté parmi les siens, il peut aussi posséder les corps d'animaux morts.

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.

Prénom Nom - Espèce - Clan :  lien.




(crédit - dreazy)

Monsieur Loyal - feat. Rick Genest - fae neutre, hsien (body jumper), (vampire, gemini ou ancien).

prénom, nom : Grigori Aleksandrov
age : (réel et physique) fin de la vingtaine en apparence - bien que ça soit difficile à dire
espèce : hsien
métier : monsieur loyal, gérant du carnaval
origines : russie
rang : chef du Carnaval
orientation sexuelle : au choix
ascendance : hsien du côté son père, vampire du côté de sa mère
statut civil : célibataire
clan : Neutre
affiliation : //
capacités : (maîtrise du pouvoir de naissance, autre pouvoir hérité d'un autre parent, combat, magie... etc...)
avatar : Rick Genest
crédits : ALAS

histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3/3 - la triade    —   

Revenir en haut Aller en bas
 

3/3 - la triade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-