AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 a queen among the wolves.

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslaug Fin Arvin
NEWBIE • making my mind
Aslaug Fin Arvin
Portrait : Kate Bosworth Histoires : 3 Dans la danse depuis le : 27/08/2016 a queen among the wolves. Tumblr_mzch0duec91rz1st5o1_500
http://ourh0neym00n.tumblr.com/
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—    Lun 10 Oct - 8:15



Aslaug Fin Arvin
une petite citation supercool.

AGE : Un demi millénaire d'existence pour la Reine, tout au plus 30 années dans son enveloppe humaine. ESPÈCE : La grâce comme apparat, la gueule remplie de crocs. Lycanthrope de son état. MÉTIER : Propriétaire immobilier, elle brasse de l'argent auprès des Hommes et fournit les Faes en logements. A titre purement officiel, car son emploi du temps ne lui permet pas vraiment de fourrer son nez dans ces affaires là : en tant qu'Alpha de sa meute, figure importante de son Clan et membre de la Triade, elle a déjà bien assez à faire comme ça.  RANG : Noble au sein de la Lumière, Alpha de sa meute et Reine contestée parmi les loups, en particulier ceux de l'Ombre. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, ses désirs vont vers ceux de sa race. ASCENDANCE : Sang pour sang louve, fille d'un Alpha déchu, héritière de la noblesse Fin Arvin. STATUT CIVIL : Célibataire malgré ses unions multiples et la descendance qui en a résulté parfois. CLAN : Pistols at Dawn, fille de l'Aube et du Soleil, l'éclat aveuglant de Lumière. AFFILIATION : Héritière Fin Arvin, Haute Conseillère de la Triade. CAPACITÉ(S) : Lycanthropie. soon Soumission. soon AVATAR : Kate Bosworth CREDITS : honeymoon.

ANECDOTES : Particularités physiques. Liens de sang. Ecrivez quelques anecdotes sur votre personnage, ça peut être un résumé de son histoire, sa couleur préférée, ses fétiches, ses phobies secrètes... cette partie est totalement libre ! Nous demandons juste un minimum de 500 mots.

Pseudo : honeymoon. pays : france. comment êtes-vous arrivés par ici ? en écoutant la voix du Sage  sourire . fréquence de connexion : le week-end principalement.


Dernière édition par Aslaug Fin Arvin le Jeu 13 Oct - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Fin Arvin
NEWBIE • making my mind
Aslaug Fin Arvin
Portrait : Kate Bosworth Histoires : 3 Dans la danse depuis le : 27/08/2016 a queen among the wolves. Tumblr_mzch0duec91rz1st5o1_500
http://ourh0neym00n.tumblr.com/
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: Re: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—    Lun 10 Oct - 8:16


histoire
Citation métal



Ecrivez ici votre histoire en un minimum de 650 mots, sous la forme que vous voulez, avec ou sans suspense, vous gérez la vie passée de votre personnage. N'oubliez pas, soyez cohérent, et pas de super-héros-de-la-mort-qui-tue. Vestibulum sed tellus in nulla condimentum bibendum in id magna. Pellentesque posuere tincidunt odio, ut euismod arcu pretium eu. Donec lacinia accumsan nulla, vitae efficitur tellus tempor non. In porta tellus velit, sit amet tempus nisi interdum id. Ut nulla dui, commodo nec dictum at, rhoncus quis nibh. Pellentesque facilisis mattis mauris id feugiat. Etiam non ipsum pulvinar, placerat sapien a, ultricies lacus. Proin sed iaculis nunc. Quisque bibendum tortor nec enim sagittis, in blandit eros molestie. Cras a erat ac libero porta venenatis. Mauris sollicitudin tempus ornare. Pellentesque vulputate semper massa. Pellentesque vehicula iaculis mi, non accumsan nisi bibendum sed. Aliquam id tincidunt purus. In ut interdum est. Aliquam lobortis elit a erat dignissim ullamcorper. Vestibulum sed tellus in nulla condimentum bibendum in id magna. Pellentesque posuere tincidunt odio, ut euismod arcu pretium eu. Donec lacinia accumsan nulla, vitae efficitur tellus tempor non. In porta tellus velit, sit amet tempus nisi interdum id. Ut nulla dui, commodo nec dictum at, rhoncus quis nibh. Pellentesque facilisis mattis mauris id feugiat. Etiam non ipsum pulvinar, placerat sapien a, ultricies lacus. Proin sed iaculis nunc. Quisque bibendum tortor nec enim sagittis, in blandit eros molestie. Cras a erat ac libero porta venenatis. Mauris sollicitudin tempus ornare. Pellentesque vulputate semper massa. Pellentesque vehicula iaculis mi, non accumsan nisi bibendum sed. Aliquam id tincidunt purus. In ut interdum est. Aliquam lobortis elit a erat dignissim ullamcorper.


EDIT : je m'incruste, on m'a dit oui :3 *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Sage Chamberlain
THE NEUTRAL • us against the world
Sage Chamberlain
Portrait : Margot Robbie. Histoires : 150 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : anomie (avatar) | neon demon (signature) a queen among the wolves. ZLEKfWHM
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: Re: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—    Lun 10 Oct - 18:24

Je confirme. a queen among the wolves. 2173506559 J'ai bien dis oui.  pff

Du coup, je rapplique pour souhaiter la bienvenue à la reine des loups. a queen among the wolves. 4248197560

Citation :
en écoutant la voix du Sage  sourire

Ah non moi je suis pas Sage. giggle /baf/
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Bellerose
THE NEUTRAL • us against the world
Tybalt Bellerose
Portrait : Sebastian-hot-Stan Histoires : 42 Dans la danse depuis le : 26/08/2016 Crédits : a girl has no name pain in the ass.
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: Re: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—    Lun 10 Oct - 21:11

Oulala, une jolie louve giggle
Bienvenue ici belle blonde, je sais déjà plus si on m'a prévenu de ta royale arrivée, mais pas grave, rejoins nous c'est bien lick

Quel personnage, quel avatar, quelle famille et quelle espèce **
Tu es presque aussi jolie que Sage a queen among the wolves. 2432895758

Bonne chance pour la suite ma reine, tu vas gérer, je le sens bien faint
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug Fin Arvin
NEWBIE • making my mind
Aslaug Fin Arvin
Portrait : Kate Bosworth Histoires : 3 Dans la danse depuis le : 27/08/2016 a queen among the wolves. Tumblr_mzch0duec91rz1st5o1_500
http://ourh0neym00n.tumblr.com/
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: Re: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—    Lun 10 Oct - 21:41

Waaaw, quel accueil. Merci ! potté a queen among the wolves. 4248197560

Ouais je sais, je déboule un peu de nulle part, en avance en plus, pardon. please C'est qu'à la base je devais filer un coup de main mais j'ai pas eu du tout le temps mauve

Quoiqu'il en soit vous avez fait du super boulot et je ne voulais surtout pas louper le coche ou rater mon entrée. Cool

J'espère bien être à la hauteur, mon cher Incube. a queen among the wolves. 2432895758 *léchouilles de lupin* langue
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe.
NEWBIE • making my mind
Paradoxe.
Portrait : no idea Histoires : 20 Dans la danse depuis le : 28/08/2016
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: Re: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—    Sam 15 Oct - 2:36

Hello hello, bienvenue sur le forum Cool Ça me fait penser au fait que je suis hyper en retard niveau personnage et présentation, honte ultime à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leif Kjeldsen
THE LIGHT • the new world order
Leif Kjeldsen
Portrait : Michael Fassbender Histoires : 5 Dans la danse depuis le : 26/08/2016 Crédits : © babine (avatar) | neon demon. (signature) Doublon(s) : Sage
a queen among the wolves. Tumblr_nve3z0D4WX1s0dlxpo2_250
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: Re: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—    Sam 15 Oct - 11:13

Patronne. stachemou  stachemou   stachemou

Citation :
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, ses désirs vont vers ceux de sa race.

Donc... j'compte à moitié j'espère ?  What a Face

(Et gosh ta signature... et surtout TON GIF DE PROFIL QUOI glop Tu déchires maman louve. lick )

Para' : Non mais ne t'en fait pas... surtout si tu prends mon lien je ne t'en voudrais pas. giggle  /pan/ Plus sérieusement, ne t'en fais pas un perso' il faut le mûrir tranquillement ce n'est pas une course. a queen among the wolves. 4248197560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a queen among the wolves. Empty
MessageSujet: Re: a queen among the wolves.   a queen among the wolves. Empty—   

Revenir en haut Aller en bas
 

a queen among the wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-