AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 F - Magdalena Zalejska - baby sister

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tybalt Bellerose
THE NEUTRAL • us against the world
Tybalt Bellerose
Portrait : Sebastian-hot-Stan Histoires : 42 Dans la danse depuis le : 26/08/2016 Crédits : a girl has no name pain in the ass.
F - Magdalena Zalejska - baby sister Empty
MessageSujet: F - Magdalena Zalejska - baby sister   F - Magdalena Zalejska - baby sister Empty—    Jeu 27 Oct - 20:27


Rosaline
Magdalena Zalejska

nom, prénom : Rosaline ou Juliette (voir plus bas), mais le nom est au choix. âge : deux cents et un ans. espèce : muse ou au choix. ascendance : une maman muse mais un papa au choix.  rang : aucun. orientation sexuelle : au choix. clan/affiliation : neutre, organisation au choix. métier : au choix (je la voyais bien futur-mannequin ou barmaid) statut : célibataire ou en couple. réputation : Rosa est connue comme la jolie fae, très sexy, mais qu'il ne faut surtout pas avoir dans ses ennemis. crédits : entre deux mondes

anecdotes : Rosaline a cette apparence très faible, d'innocente du village ; apparence voulu pour mieux tromper, parce qu'elle est en réalité très puissante. Jouer la pauvre demoiselle en détresse, c'est sa force. - elle aime traîner dans les soirées un peu bizarre de faes. - joueuse et légèrement manipulatrice, Rosa est cependant très loyale, même s'il lui faut du temps pour s'attacher aux gens. - Féministe, elle dort, mange et pense Girl Power toute la journée. - elle désire devenir mannequin, ce qui lui ouvrirait des centaines de portes.

ONCE UPON A TIME : - Enfance aux choix, elle a connu son demi-frère (Tybalt) vers ses quinze ans, mais ils ne se voyaient pas souvent.
- Elle a rapidement constatée qu'avec sa bouille d'ado innocente et naïve elle allait où elle voulait ; qu'avec sa beauté elle arrivait à avoir exactement ce qu'elle voulait.
- Rosaline a décidé de faire le tour du monde il y a maintenant quelques années, pour découvrir ce qui l'entourait. Elle est récemment revenue.

Capacités : Capacités de l'espèce, c'est donc au choix.

Tybalt Bellerose - Incube - Neutre : Rosa et Tybalt partagent la même maman ; la belle-soeur et le beau-frère. Si au départ, ce n'était pas vraiment rose entre eux, ils ont réussis à trouver un certain terrain d'entente au fils des années. Aujourd'hui, ils ont cette relation fraternelle un peu compliquée : ils adorent se critiquer, se taper dessus et traiter l'autre de moche (tout en connaissant parfaitement leur beauté respective) ; mais refusent tout les deux d'accepter les remarques venant des autres. Tybalt n'hésite pas à tuer ceux qui traiteraient sa soeur de moche, et le contraire est parfaitement vrai. Ils s'adorent et adorent se détester.
Rosa revient tout juste d'un long voyage autour du monde et squatte chez son frère le temps de trouver une certaine stabilité. Cette collocation forcée leur permet de se retrouver après plusieurs années sans nouvelles... Et c'est plutôt drôle de les entendre s'insulter à longueur de journée.
(Avancement > à voir. Je voyais bien Rosaline s'approcher d'un des clans, et que ça ne plairait pas du tout à Tybalt.)


Dernière édition par Tybalt Bellerose le Lun 31 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Bellerose
THE NEUTRAL • us against the world
Tybalt Bellerose
Portrait : Sebastian-hot-Stan Histoires : 42 Dans la danse depuis le : 26/08/2016 Crédits : a girl has no name pain in the ass.
F - Magdalena Zalejska - baby sister Empty
MessageSujet: Re: F - Magdalena Zalejska - baby sister   F - Magdalena Zalejska - baby sister Empty—    Sam 29 Oct - 18:22


Jotem déjà
les conditions



Bonjour bonjour  bril déjà, si tu es arrivé jusque là et que tu me lis, c'est que tu es potentiellement intéressé et je te remercie !  please
Promis, je ne serais pas longue, ça va être rapide !

Informations de bases - à vrai dire, tout est négociable. Pour le prénom, j'ai mis Rosaline ou Juliette parce que j'imaginais leur muse de mère avoir guidé Shakespeare, d'où les prénoms Tybalt/Rosaline(/Juliette), mais si vraiment tu es allergique aux deux prénoms, prend ce qui te plait !  bril Pour le nom, tu peux choisir de mettre Bellerose, mais pas forcément, vu qu'ils ne sont liés que par leur mère. Tout le reste est à ton bon vouloir, l'âge, orientation sexuelle... Je mens en fait, il y a deux informations qui ne sont pas négociables : le fait que maman soit une muse, et le fait que Rosa soit neutre. Mais touuuut le reste c'est pour toi !

anecdotes, histoires - encore une fois, c'est au choix. J'ai mis quelques informations pour potentiellement t'aider, te guider, mais tu peux tout changer. Je n'ai pas d'idée claire sur Rosa, alors tu peux complètement la transformer, ce serait justement hyper intéressant !

lien - tu vas me dire que tu as l'habitude, mais même le lien est, dans une certaine mesure, négociable. Si tu as une idée pour rajouter du piment dans leur relation ; ou qu'au contraire tu désires plus d'amour, je peux te donner ça !  F - Magdalena Zalejska - baby sister 4248197560

présence, rp - je ne demande pas grand chose ; le stricte minimum pour les réponses rp. Mais j'aimerais vraiment tomber sur quelqu'un qui tient à Rosa et qui ne l'abandonnera pas dès la seconde semaine. Quelqu'un qui passe de temps en temps sur la CB, ou parler par mp.  langue Parce que je suis une fan de Rosa, et que si tu la prend, je vais te sauter dessus pour te noyer sous les câlins F - Magdalena Zalejska - baby sister 2173506559

Bref, je pense être plutôt libre  ihihi donc viens, viens, on est bien lick  tinyhug  gnff  F - Magdalena Zalejska - baby sister 3847497057
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !  rouge

Revenir en haut Aller en bas
 

F - Magdalena Zalejska - baby sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

-