AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 présentation du staff

Yesterday I believed that I would never have done what I did today.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Oracle
MJ • past, present, future
The Oracle
Portrait : l'oracle Histoires : 126 Dans la danse depuis le : 11/07/2016 Crédits : ALAS. présentation du staff  Tumblr_odikxf6TT31u6v0mfo3_r2_250
https://forumtestlostgirl.forumactif.org
présentation du staff  Empty
MessageSujet: présentation du staff    présentation du staff  Empty—    Jeu 14 Juil - 13:11


le staff
la team de choc, les puissants, vos seigneurs et maîtres


Sage Chamberlain - fondatrice - feat. margot robbie - Bonjour/bonsoir le peuple ! Mon p'tit nom sur la toile c'est vox populi mais vous pouvez m'appeler Noémie (Ou Noé pour les intimes !). Rpgiste depuis un nombre respectable d'années, je traîne principalement sur les forums fantastiques, historiques, de science fiction. Mes occupations favorites sont le dessin et le visionnage de séries diverses et variées (je suis presque intarissable sur le sujet. =>) J'ai de la sympathie à revendre et j'aime les mps donc n'hésitez pas à venir m'embêter sur ma boîte si vous le souhaitez. What a Face Je suis 100% dispo' pour la moindre de vos interrogations donc lâchez-vous si jamais.

note : il s'agit aussi du compte Maître du Jeu qui interviendra lors des intrigues comme vous avez pu le deviner.

Tybalt Bellerose - administratrice, animatrice - feat. Sebastian Stan - Bon bon bon... Je suis Amarélys ou Submarine, et si j'ai droit à un coeur et un bisou, tu peux même m’appeler Marine !  lick Je suis une joueuse (overwatch m'empêche d'avancer dans la vie), mais j'aime également écrire et lire ; et le rp me permet de faire les deux à la fois tout en m'amusant. Je suis hyper familiale : j'aime tout le monde ! Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit (et j'insiste), un petit mp rempli d'amour et hop, me voilà parti ! Faut jamais hésiter avec moi ! Une question sur le forum, un soucis avec un autre membre, même un soucis IRL chez toi, ou encore le fait que ton café était froid ce matin, je suis une oreille attentive. Je tiens à ce côté très famille du forum : on est une communauté, et je trouve cette solidarité indispensable dans notre petit monde !
Mais je suis aussi une féministe adorable, une grande fan de série et de comics, une accro des forums et une bonne belge bouffeuse de frites !  giggle En bonne casanière je suis très souvent sur les forums, donc passes me faire un petit coucou sur la CB, je mord (presque) pas !  bril
note : Je m'occupe de toute l'animation,
Prénom Nom - Rôle - feat. Avatar - Rares sont les faes ne connaissant pas son existence, mais encore plus rares sont celles qui l'ont déjà rencontré. Suite à l'éveil de la Bête, celle-ci s'est mise en recherche des Oracles les massacrant les uns après les autres, par crainte que celles-ci puissent connaître sa faiblesse. Seuls trois d'entre eux survécurent et Cassandra, connue sous le surnom de Catalyseur, est restée à la Nouvelle-Orléans sous la protection de son clan, la Lumière. Elle vit à l'écart et rares sont ceux qui viennent lui parler, excepté pour demander des prédictions. Pourtant, elle s'autorise à les refuser, on soupçonne qu'elle soit devenue folle à cause des différents sortilèges utilisés pour augmenter ses pouvoirs durant la Guerre des Cendres.
note : il s'agit aussi du compte Maître du Jeu qui interviendra lors des intrigues comme vous avez pu le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle de fiche de présentation

-